Situation Exceptionnelle – Coronavirus

Meregalli France – Idea Vino s’adapte à la situation sanitaire afin d’assurer son service de vente en ligne et de livraison.

Pendant cette période de confinement notre service logistique continue de préparer vos commandes, des mesures de sécurité ont été prises pour assurer un accès strictement réservé aux personnes essentielles au bon fonctionnement de notre activité afin de protéger votre sécurité sanitaire et celle de nos équipes.

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement – en ce moment le cycle de préparation et d’expédition des commandes passées sur notre site peut être impacté par la situation exceptionnelle.

Les livraisons seront effectuées par notre transporteur Schenker, par La Poste ou par le service de livraison Meregalli France sur Paris et proche banlieue. Le prestataire sera choisi en fonction de la quantité commandée et du lieu de livraison.

Le retrait dans notre entrepôt n’est plus possible actuellement.

Pour respecter strictement les instructions des autorités sanitaires :

-  Lors de vos livraisons : la livraison s’arrête obligatoirement au pas de votre porte. Nous respectons strictement les consignes sanitaires et il n’est désormais plus possible d’entrer dans aucune maison ni aucun immeuble.

- Par mesure de protection réciproque, une distance de sécurité d’au moins 1 mètre entre le livreur et le client devra être respectée. Les livreurs seront munis de bons de livraison papier, que le client signera obligatoirement avec son propre stylo.

Disponibilités des produits :
Nous nous efforçons de mettre à jour nos stocks en temps réels. Cependant et au vu des flux très importants, nous vous avertirons en cas de rupture momentanée ou prolongée et vous indiquerons un éventuel remboursement du produit manquant ou une mise en attente d’une partie ou de la totalité de la commande.

Frais d'expédition :

-  Livraison gratuite pour toute commande d’un montant minimum de 90 €
-  En deçà, une participation aux frais de port est à prévoir, d’un montant de 5 €


Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.


Cette page sera mise à jour tout au long de l’évolution de la situation, prenant en compte les décisions gouvernementales, les directives de nos transporteurs, nos stocks et la capacité de nos équipes à préparer les commandes.

Nous vous remercions pour votre compréhension.